VIPP & Philippe et Randstad : 3 ans déjà

Partager cet article sur :

Il y a trois années déjà, sous l’impulsion de Stéphanie BETTI (Directrice de région Randstad en Franche-Comté), que VIPP & Philippe (filiale d’Action Philippe Streit) et Randstad ont créé une entité dédiée à la mise à jour des bases de données candidats des agences Randstad de la Région Franche-Comté.

En 2022, le savoir-faire et l’efficacité des équipes VIPP & Philippe ont permis d’étendre le partenariat aux agences Randstad de Bourgogne et d’Alsace.  

Stéphanie, après un excellent travail, laisse la main à Cécile GUTIERREZ (Talent Operation Manager) accompagnée par Caroline COLLOGNAT (cheffe de Projet) et Vinciane PLESSIS en mars 2023 pour une nouvelle orientation des activités sur le plan national.

Aujourd’hui, six personnes en situation de handicap travaillent au sein de cette entité et mènent des opérations de relation client sur l’ensemble du territoire.  

Cet anniversaire est l’occasion de remercier Randstad ainsi que toutes les personnes pour la confiance qu’ils nous accordent depuis ces trois années. 

Ces autres actualités pourraient aussi vous intéresser