En tant que Chargé(e) de relation client, votre mission consiste à :
Accompagner le client par téléphone, mail ou tout autre support afin de satisfaire sa demande via :
> L’analyse de son dossier ;
> La compréhension de sa demande ;
> Une réponse pertinente.
Tout cela, dans le but de lui apporter satisfaction.
Chez VIPP & Philippe, que fait-on exactement ?
Nous sommes missionnés par des entreprises pour gérer tout ou partie de leur propre relation clients : standard téléphonique, service après-vente, planification de rendez-vous par exemple. Ces échanges se font par téléphone, mail ou encore courrier.
Notre particularité est de ne pas faire de démarchage commercial, les chargé(e)s de relation client ne se retrouvent donc pas dans une posture de vendeur.
Intéressé(e) mais pas formé(e) ?
Nos recrutements se font sur des profils très variés, nous privilégions le savoir-être et les aptitudes comme le sens de l’écoute, la capacité à travailler en équipe, l’aisance avec les outils de communication et la maîtrise de la langue française, plutôt que des compétences. Ainsi, les collaborateurs bénéficient d’une formation à leur arrivée et de manière continue.
Une entreprise adaptée
Chez VIPP & Philippe, notre objectif est de prouver que le handicap est une force. Ainsi, la forme juridique d’entreprise adaptée était une évidence : nous employons plus de 60 collaborateurs dont 70% de personnes disposant d’une Reconnaissance de Qualité de Travailleur Handicapé.
Évoluer dans un environnement bienveillant et adapté
Travailler en milieu rural est une chance. Cela devient accessible pour les personnes en situation de handicap grâce à notre implantation dans l’écosystème d’Action Philippe Streit. En effet, l’association propose différents services comme le transport, l’aide à la recherche d’un logement, l’accès aux soins, etc. qui favorisent l’épanouissement de nos collaborateurs.
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